Locales à Barkedji : Ousmane Samba Sow (Apr) déclare sa candidature


Locales à Barkedji : Ousmane Samba Sow (Apr) déclare sa candidature

La liste des candidatures au sein de l’Alliance pour la République (Apr) pour les prochaines locales prévues le 23 janvier 2022 s’allonge. A Barkédji, dans la commune de Linguère, le responsable Politique et opérateur économique, Ousmane Samba Dalal Sow dit Sambérè, veut la mairie de la localité. Barkèdji , faut-il le rappeler est une des dix-neuf (19) communes que compte le département de Linguere.

En effet, une assemblée générale tenue à Barkédji a décidé d’investir Ousmane Samba Dalal Sow comme candidat de l’Apr et de la grande majorité présidentielle aux élections territoriales du 23 janvier 2022. Cette décision selon ses partisans se justifie par “son investissement financier et humain dans l’essentiel et dans tous les domaines qui participent au mieux être des barkedjois.”

“Dans la commune, Sambérè a construit et équipé la Salle des professeurs du Lycée de Barkèdji et a offert de matériels informatiques à l’école Bamol Sow de Barkèdji. Sur le plan sanitaire, il a également mis à notre disposition deux Ambulances à Barkèdji Centre et Diagaly, un appareil échographie pour le poste de santé de Barkèdji, des consultations gratuites avec l’appui de la fondation Sonatel et des dons de produits pharmaceutiques. Sans oublier les lits d’hospitalisation à Diagaly et sa participation à la lutte contre le COVID à hauteur de 6,5 millions…”, a laissé entendre Mme Coumba Mamadou Sow de la cellule de communication de OSS.

Elle précise que ce choix n’a pas été dicté par un tiers mais plutôt une demande sociale. Puisque, dit-elle “Ousmane Samba Dalal Sow a également financé des GIE de femmes à plus de trois millions, construit trois mosquées dans notre localité, a fait brancher l’eau potable à Ndilla et environs et a appuyé les jeunes dans le domaine de l’art, la culture et le sport.”

Vu la détermination des populations de Barkedji à élire Ousmane Sow maire de la localité certainement que des candidatures déjà déclarées pourront désister à sa faveur. Rappelons que trois (3) autres personnes qui ont déjà déclaré leur candidature.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.