Nitdoff : « Ce que nous voyons actuellement chez nous c’est une mafia, une bande organisée »


Nitdoff : « Ce que nous voyons actuellement chez nous c’est une mafia, une bande organisée »

« Ce que nous voyons actuellement chez nous c’est une mafia une bande organisée », cette assertion est du rappeur Nitdoff qui estime que les autorités « ont pris en otage nos institutions pour dérouler leurs magouilles sur le dos du peuple . »

Voici l’intégralité de la publication de Nitdoff !

« Quelqu’un qui se dit Patriote mais qui ne respecte pas nos institutions ne connait rien du patriotisme . Nous respectons nos institutions lorsqu’elles se comportent de manière respectueuse et respectable .Ce que nous voyons actuellement chez nous c’est une mafia une bande organisée qui ont pris en otage nos institutions pour dérouler leurs magouilles sur le dos du peuple .

C’est ça la raison de notre engagement a nous tous . Nous ne sommes ni indiscipliné ni des galeriens qui n’ont rien a faire de leur vie , nous sommes une jeunesse de patriote bien déterminé a vous faire face et a combattre vos attitudes de bandit d’état .
Rejeter la faute sur les jeunes , diaboliser tous ceux qui dénoncent votre mafia c’est tout ce qui vous reste a faire.

Mais en réalité nous savons tous que si notre pays souffre a ce point si notre pays perd ses valeurs et se dégrade de plus en plus c’est a cause de vous les vieux malsains détourner de deniers public transhumant sans honneur ni dignité .
Comment voulez vous qu’on vous respecte si vous n’êtes pas digne de respect.


Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.