SENEGAL-NAMIBIE : Boulaye Dia forfait, Seny Dieng dans le doute


SENEGAL-NAMIBIE : Boulaye Dia forfait, Seny Dieng dans le doute

L’attaquant Boulaye Dia a déclaré forfait, tandis que le doute plane sur la disponibilité du gardien Seny Dieng pour le match du Sénégal contre la Namibie, samedi, à Thiès, pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, a dit le médecin de l’équipe nationale, Abdourahmane Fédior.

‘’Boulaye Dia est venu faire constater sa blessure, et il est rentré hier (jeudi)’’, a déclaré le médecin dans un entretien publié sur le site Internet de la Fédération sénégalaise de football.

L’attaquant de Villareal (Espagne) n’a pas pris part au dernier match de son club en Liga.

Seny Dieng, le gardien de but des Queens Park Rangers, est arrivé avec des blessures ‘’au cou et à l’épaule et peut être prêt pour la rencontre de samedi’’, a signalé Abdourahmane Fédior.

Selon lui, le jeune gardien de but s’est entraîné jeudi, avec la sélection.

Leader du groupe H avec six points en deux matchs, le Sénégal doit jouer contre la Namibie, pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Mardi, les deux équipes vont se retrouver à l’Orlando Stadium de Soweto, en Afrique du Sud, pour la quatrième journée des éliminatoires.

Une double confrontation est prévue entre le Togo et le Congo, pour les autres rencontres de la troisième et de la quatrième journée du groupe H.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.