PSG, un accord trouvé avec le successeur de Mbappé ?


PSG, un accord trouvé avec le successeur de Mbappé ?

Après une fin de mois d’août agitée, durant laquelle il a été tout proche de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé est finalement resté bon gré mal gré au Paris Saint-Germain. Les propriétaires qataris ont fermé à double tour la porte à un départ, quitte à voir leur champion du monde tricolore leur filer entre les mains à l’issue de son bail le 30 juin 2022.

« Tout était prêt avec Mohamed Salah »
Pourtant, à en croire Dominique Séverac, le club de la capitale tenait un accord avec Mohamed Salah, pour qui les pensionnaires du Parc des Princes étaient prêts à mettre le paquet. « Si Kylian Mbappé partait, quelle que soit la date, tout était prêt avec Mohammed Salah. Ils ont activé le plan. Le PSG était prêt à mettre l’argent, 80 ou 100 millions d’euros, et tout était prêt avec Mohamed Salah », a ainsi assuré le journaliste du Parisien sur la chaîne L’Equipe.

Rendez-vous l’été prochain…
Alors que les noms du phénomène norvégien Erling Haaland et de l’international brésilien Richarlison ont notamment été associés à la formation francilienne dans les derniers jours du mercato estival, il semblerait que ce soit finalement l’ailier de Liverpool qui tenait la corde pour succéder à Mbappé. Il faut dire que l’Egyptien, dont le contrat prendra fin en juin 2023, tarde à prolonger. Une aubaine pour le PSG ?

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.