Football

Premier league : Le coup de gueule de Pogba

Paul Pogba est dans la tourmente. Conséquence de la claque reçue par Manchester United, dimanche, face à Liverpool. Le champion du monde tricolore était pourtant sur le banc au coup d’envoi de la rencontre. Mais entré en jeu à la pause alors que les Reds menaient déjà 4-0, le natif de Lagny-sur-Marne n’est resté qu’un petit quart d’heure sur la pelouse d’Old Trafford avant d’être exclu pour une vilaine semelle sur Naby Keita. Une exclusion qui lui a valu de nombreuses critiques.

Fustigeant un « tacle ridicule » et « un manque de respect pour son entraîneur et ses coéquipiers », Paul Scholes a ainsi expliqué que le Français « prenait le club en otage » en entretenant l’incertitude sur son avenir. Et à en croire le Sun, Paul Pogba se serait également mis ses dirigeants à dos. A tel point que les discussions autour de sa prolongation auraient été suspendues. Toujours selon le tabloïd, l’ancien Turinois aurait également snobé Ole Gunnar Solskjaer à l’issue de la rencontre. Alors qu’il se serait excusé auprès de ses coéquipiers, il aurait ainsi complètement ignoré son entraîneur.

Des révélations vivement démenties par l’intéressé. « Les gros mensonges font les gros titres », a ainsi écrit le Français sur son compte Twitter en légende d’une capture d’écran de l’article du Sun barré d’un gros « FAKE NEWS ». Le message a le mérite d’être clair. Pas sûr qu’il suffise à calmer les supporters mancuniens, remontés contre le joueur formé au Havre.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.