Football

Mercato : la prochaine destination de Pogba connue

Libre de tout contrat à la fin de la saison, le milieu de terrain de Manchester United est clairement sur le départ. Et il aurait même un club favori où rebondir.

En effet, l’international français (89 sélections, 11 buts) est en fin de contrat en juin prochain et, pour le moment, on est très loin d’une prolongation.

Pire, les dernières nouvelles en provenance de la perfide Albion indiquaient que les dirigeants mancuniens auraient abandonné et se prépareraient désormais à perdre gratuitement leur numéro 6. Le scénario d’un départ semble donc se préciser et selon la Gazzetta dello Sport, Pogba aimerait revenir à la Juventus.

Ancien Bianconero de 2012 à 2016, le Français a l’avantage de bien connaître la maison turinoise. Et l’intérêt de la Vieille Dame pour le joueur est réciproque.

D’ailleurs, un contrat de trois ans sera envisagé, même si la question du salaire (Pogba touche environ 17 M€ annuels) sera l’une des clés de la négociation. Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, Paul Pogba privilégiera-t-il un retour aux sources ?

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.