Football

Maraboutage: Zaha refuse d’aller en sélection

En forme avec Crystal Palace, Wilfried Zaha n’est pas dans la liste des joueurs ivoiriens convoqués par Patrice Beaumelle en vue des deux derniers matchs de poule des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Du coup, beaucoup se demandent s’il reviendra en sélection.

[wp-rss-aggregator limit= »2″]
La question mérite d’être posée au vu des confidences faites par le sélectionneur des Eléphants sur son cas. D’après Patrice Beaumelle, Wilfried Zaha n’a pas souhaité honorer la sélection, alors qu’il a été convoqué.

« Il a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation », a confié le technicien français, repris par Africatopsports.« Il souhaite réfléchir sur la suite de sa carrière internationale », a-t-il ajouté en conférence de presse.

C’est en 2017 que Wilfried Zaha a opté pour l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Une sélection qu’il a honorée à 23 reprises, avec cinq buts marqués. La Côte d’Ivoire affronte le Mozambique le 13 novembre, avant un déplacement périlleux au Cameroun le 16 novembre.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.