People

Mendy, deux nouvelles accusations pour vi0l

En détention depuis septembre suite à quatre plaintes pour viol, Benjamin Mendy est l’objet de nouvelles inculpations pour deux autres affaires de viol.

L’étau se resserre pour Benjamin Mendy. Alors qu’il était déjà l’objet de quatre plaintes pour viol et une autre pour agression sexuelle, le champion du monde tricolore doit faire face à deux nouvelles inculpations pour des affaires de viol. Des accusations révélées par les services du procureur en charge du dossier Mendy auprès de l’agence de presse PA Media.

Cette annonce intervient alors que le défenseur de Manchester City a rendez-vous avec la justice anglaise ce jeudi pour annoncer s’il plaide ou non coupable ou non dans les quatre premières affaires de viol et d’agression sexuelle qui lui valent d’être emprisonné depuis fin septembre. Et ce alors que le tribunal de Chester a refusé de répondre favorablement les différentes demandes de libération sous caution formulées par ses avocats.

L’international tricolore est accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle par trois femmes, dont une mineure de 17 ans. Des faits qui se seraient produits au domicile du footballeur entre octobre 2020 et août 2021. Placée en liberté conditionnelle au début de l’année, Benjamin Mendy avait eu l’interdiction d’organiser des fêtes réunissant plus de quatre personnes. Après avoir enfreint cette interdiction, le joueur formé au Havre, qui nie les faits qui lui sont reprochés, a été placé en détention fin août et est désormais dans l’attente d’un procès qui devrait se tenir à partir du 24 janvier 2022.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.