Football

Après avoir tourné le dos à Man united, Zidane en route vers le PSG?

Qui va remplacer Ole Gunnar Solskjær à la tête de Manchester United? Alors que Zinédine Zidane aurait repoussé les avances des dirigeants des Red Devils, Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur du PSG, serait tenté par un retour en Premier League.

Depuis l’annonce du départ d’Ole Gunnar Solskjær dimanche matin, peu de noms circulent concernant son successeur. D’après la BBC, Zinédine Zidane figurait parmi les priorités du board mancunien, mais le technicien français a poliment décliné quelconque négociation avec les Red Devils. L’ancien coach du Real ne serait pas intéressé par la Premier League. Cette piste est donc à oublier.
Un autre nom est régulièrement cité, celui de… Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur du PSG. Leader de Ligue 1 et à la tête de l’effectif certainement le plus compétitif au monde, le technicien argentin serait pourtant motivée à l’idée de retrouver l’Angleterre. L’ancien défenseur ne serait pas du tout satisfait du fonctionnement interne du club parisien.
Paris a pris la température pour Zidane
L’opportunité d’entraîner Man Utd pourrait le décider à quitter le navire dans les prochains jours, lui qui était déjà annoncé sur le départ pour Tottenham cet été. Le Manchester Evening News, quotidien très bien informé sur les Red Devils, annonce que ces derniers sont “confiants” dans ce dossier. En France, c’est Le Parisien qui ajoute que le PSG se demande même s’il sera encore là la semaine prochaine.

Si cette rumeur se concrétise, un nom déjà évoqué plus haut pourrait également en profiter. Selon Le Parisien, Zinedine Zidane a déjà été contacté par le PSG ces derniers mois et une prise de contacts a eu lieu entre les deux parties. Le natif de Marseille serait prêt à écouter une offre parisienne si l’occasion se présente.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.