La CAF aurait émis de sérieux doutes sur la capacité du Cameroun à accueillir la CAN


La CAF aurait émis de sérieux doutes sur la capacité du Cameroun à accueillir la CAN

On se dirige vers un scénario catastrophe pour la CAN. Alors que la compétition doit se dérouler en janvier prochain au Cameroun, le secrétaire général de la Confédération Africaine de Football a envoyé un courrier au ministre de l’intérieur pour s’inquiéter des conditions d’organisation.

Dans ce dernier, celui-ci menace de changer le pays accueillant la compétition : « Je suis navré de constater que malgré les nombreuses visites, notamment celle du Président et du Secrétaire Général de la CAF et du vice-président de la CAF et les promesses qui ont suivi, les actes n’ont pas suivi. S’agissant du stade d’Olembe, sachez que si tout n’est pas réglé d’ici au 30 Novembre 2021, le match d’ouverture aura lieu ailleurs. Des dispositions sont d’ores et déjà prises dans ce sens, mais ce serait malheureux pour le Comité d’Organisation, pour la CAF et pour le Cameroun ».

En cas d’incapacité pour le Cameroun d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le Qatar ou le Maroc pourraient être choisi en urgence. Toutefois, le Cameroun estime que le stade Olembe sera bien prêt pour le match d’ouverture.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.