Locales 2022 : Mauvaise nouvelle pour la coalition Yewwi Askan Wi


Locales 2022 : Mauvaise nouvelle pour la coalition Yewwi Askan Wi

Massow Dieng, le coordinateur communal de Yewi Askan Wi de Méouane par ailleurs coordonnateur communal du Grand Parti(GP) de Malick Gackou, tourne le dos à Yewi Askan Wi pour rejoindre Cheikh Tidjane Sall. Selon nos confrères de l’Observateur, ce dernier a décidé de soutenir le parti socialiste (Ps) de Cheikh Tidjane Sall.

Lors d’un point de presse tenu à Ndeukou, Massow Dieng révèle que la candidature relève d’une demande sociale dans la commune de Méouane. Selon lui, les populations de cette commune sont économiquement éprouvées car elles ne possèdent d’aucunes ressources naturelles comme le Zircon et ne disposent aucune infrastructure.

« Mais, je vais rester dans la coalition Yewi Askan Wi pour poursuivre autrement le combat politique en direction de ces joutes électorales locales. La coalition Yewi Askan Wi que je dirige dans la commune de Méouane et dont je suis le candidat légitime, ira en campagne pour soutenir la candidature de Cheikh Tidjane Sall. Nous allons soutenir ce dernier, pour combattre à ses cotes et promouvoir la politique sociale et environnementale », promet-il.

Avant de conclure son point de presse, il souligne la problématique du marché de Ndeukou qui a été construit sans être ouvert, il promit ainsi de faire de son mieux auprès des autorités car le marché sera à la disposition des populations et boostera ainsi l’économie locale.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.