Ronaldinho de retour en prison, il est encore cité dans une nouvelle affaire


Ronaldinho de retour en prison, il est encore cité dans une nouvelle affaire

La révélation est des médias brésiliens. D’après la presse auriverde, la légende du PSG et du FC Barcelone, Ronaldinho pourrait retourner en prison dans les prochains mois en raison d’une nouvelle affaire de dettes.

C’est la bombe du jour ! Incarcéré au Paraguay il y a un peu plus d’un an dans la fameuse affaire des faux passeports, le Ballon d’Or 2005 pourrait encore faire un tour en prison. Cette fois-ci, pour une affaire de dettes comme l’expliquent les médias brésiliens Diario do Nordeste et Extra.

Concrètement, le vainqueur de la Coupe du monde 2022 est sommé de payer une certaine somme à son ex-fiancée, Priscilla Coelho. Le montant n’a pas filtré mais la même source indique que « Ronnie » n’a pas déféré à la convocation, prévue depuis le 11 novembre dernier. Ainsi, s’il ne s’acquitte pas du montant en question, l’ancien Parisien pourrait retourner en taule.

«S’il veut annuler cette décision, il doit saisir la procédure principale. C’est ce qui a accordé cette pension alimentaire provisoire. Maintenant, c’est soit payer, soit payer», explique l’avocat de la plaignante.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.