Lionel Messi agacé et en colère contre son ancien club, le Barca


Lionel Messi agacé et en colère contre son ancien club, le Barca

Arrivé au PSG cette saison après 21 ans au FC Barcelone, Lionel Messi a connu un changement important. Ce qui s’imposait puisque la Liga a refusé d’homologuer son contrat. Mais d’après José Elias, membre du conseil d’administration du club catalan, c’est le Barça qui a décidé de se passer de Messi car ce dernier était en fin de carrière.

D’après le journal Sport, les propos de Elias ont agacé Messi et l’ont également mis en colère. L’Argentin pense que malgré son âge (34 ans), il est toujours au top, d’autant plus qu’il vient de remporter la Copa America avec l’Argentine et continu de marquer des buts avec le PSG.

Pour rappel, il y a quelques jours, José Elias avait lancé des propos largement commenté sur le départ de Messi. Voici ce qu’il avait déclaré : « On voyait la fin de Messi arriver. Il fallait renouveler l’équipe et c’était impossible avec Messi. Il a un âge où il ne peut plus être au Barça. Pour faire du Barça une équipe qui gagne, ça passe par un projet post Messi. Il ne pleurait pas parce qu’il quittait le Barça, c’était pour une accumulation de choses. Le cycle de Messi se terminait. Mais il avait fait sa vie à Barcelone et toute sa famille y était parfaitement intégrée. Le Barça avait des limites économiques et organisationnelles. Ces trois raisons pour lesquelles il ne pouvait pas rester », avait lancé Elias.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.