Football

Cristiano Ronaldo envoie un message fort ses fans après le match contre Chelsea

Cristiano Ronaldo a lancé un cri de ralliement aux fans de Manchester United, leur disant que « rien n’est impossible » alors qu’ils essaient d’atteindre leurs objectifs pour la saison après le match nul à Chelsea dimanche.

Ronaldo a été, de manière assez surprenante, laissé sur le banc à Stamford Bridge, mais il a remplacé le buteur de Manchester United, Jadon Sancho, à la 64e minute du match nul 1-1.

Compte tenu de la forme des deux équipes, un match nul des Red Devils dans l’ouest de Londres est un résultat encourageant, mais il les laisse également à la huitième place du classement de la Premier League.

United compte 12 points de retard sur son adversaire de dimanche, qui occupe la première place du classement, mais seulement cinq points sur West Ham, quatrième.

La dernière place en Ligue des champions doit être leur objectif le plus réaliste pour le reste de la saison et Ronaldo a dit aux fans que l’équipe ne doute pas de pouvoir atteindre ses objectifs.

La superstar portugaise a posté sur Instagram : ‘Il y a encore un long chemin à parcourir et rien n’est impossible quand on joue pour Man. United. Nous allons continuer à poursuivre nos objectifs jusqu’à la fin ! 👊🏽 #MUFC.’

Les Red Devils ont une grande chance de gagner du terrain dans la course à la Ligue des champions, jeudi, lorsqu’ils recevront Arsenal.

Les Gunners occupent la cinquième place du classement après leur confortable victoire 2-0 sur Newcastle samedi, à égalité avec West Ham avec 23 points.

On ne sait pas encore si le nouveau manager intérimaire Ralf Rangnick sera à la tête de l’équipe d’ici là, son arrivée étant imminente mais pas encore complète. Dans le cas contraire, Michael Carrick sera prêt à diriger l’équipe pour un troisième match.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.