Actualités

« Fatima Dione n’a pas été vi0lée, son copain a renié la grossesse… »

La saga continue dans l’affaire du scandale Miss Sénégal avec HBD (Le Sunugaalien). Fatima Dione a-t-elle réellement été vi0lée ? Ignore-t-elle l’identité du père de l’enfant ? HBD déballe tout.

La sortie de Fatima Dione et sa mère ont provoqué une grande émotion sur les réseaux sociaux et dans tous les coins
de la rue. Sollicité par plusieurs intervenant pour mettre les choses au clair, HBD dévoile ce qui s’est réellement passé.

Pourquoi la maman de Miss Sénégal 2020 a fait une sortie médiatique ?
Ce que nous avons vu et entendu ce jour là , n’était qu’ un son de cloche maternel. Que s’est il donc passé réellement ? La maman n ‘ a prise parole… Que du fait d’une taupe en interne du Comité Miss Sénégal , l’ayant prévenu de la volonté du Comité de prendre parole pour expliquer au public alors critique, les raisons ayant poussé à ne pas intéresser Fatima à l’avènement de sa propre succession … comme le veut la coutume ! Insistant sur le fait que dès que le Comité allait mettre la grossesse et l’enfant à la connaissance du public … Tout espoir de rentrer en possession ” des cadeaux ” promis , deviendrait caduque !!! Donc la mère se trouva dans l’obligation stratégique de devancer le Comité de proxénètes pervers, pour conserver la main …une forme de chantage …ni plus ni moins ! Et Dieu sait que ce Comité est coupable …mais un vrai problème demoralité se posait dès lors.”, explique HBD.

“Le vi0l était cousu de fil blanc… Fatima n’ignore pas semble-t-il l’identité du père de son fils”
“Ah les parents … Ils ne savent en plus que ce que leur progéniture veut bien leur dire !!! Et dans cette histoire … Fatima n’a pas tout dit hélas pour ses souteneurs ( dont HBD hein ! ) !!! Elle et sa maman ont refusé d’aller jusqu’à la plainte nécessaire au traitement judiciaire de cette histoire, Pourquoi ???
Car le viol était cousu de fil blanc …et de plus Fatima n’ignore pas semble t il l ‘ identité du père de son fils !!! Ce que savait parfaitement la mère maquerelle Amina , raison de son aplomb insupportable et surtout de son dépôt de plainte …afin d’inverser et la donne et le rapport de force .”, révèle HBD dans sa publication Facebook lue par Teledakar.

L’identité du copain révélée
Naar yi vi0lé ougnko …
Fatima a un copain en fait… Un gars bien connu des médias (d’où l’intervention de Bouba Ndour) … Elle se sert du vi0l pour se dédouaner… En fait le copain a renié la grossesse !!!” “, ajoute HBD.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.