Football

La réponse de Rangnick à Martial qui veut quitter united

« Mon joueur veut quitter Manchester United. Il veut partir dès le mois de janvier pour jouer dans une autre équipe ». C’est par ces mots que l’agent de Anthony Martial a annoncé les envies d’ailleurs de son client, ce dès ce mois de janvier.
En conférence de presse d’avant match, le nouvel entraineur des Red Devils, Ralf Rangnick, a évoqué ce dossier. Il demande ainsi à Martial de venir lui dire directement qu’il veut partir et non via la presse ou via son agent.

«Je ne communique pas avec les agents via les médias et la presse. Le joueur n’en a pas parlé avec moi ou avec nous. S’il souhaite vraiment aller dans un autre club, ce devrait être le joueur qui en informe soit le conseil d’administration, soit moi-même. Je n’ai jamais parlé d’un joueur via les médias et via des agents », a déclaré l’entraîneur allemand avant le match face à Brentford.

Rangnick a ensuite donné des nouvelles sur l’état de santé de son joueur. « Après la dernière séance d’entraînement avant le match de Crystal Palace, après s’être entraîné avec l’équipe, il a informé le médecin et le service médical qu’il ne serait pas disponible car la douleur au genou est trop importante. Nous devons attendre et voir. Peut-être qu’il peut s’entraîner à nouveau [dimanche] mais je dois d’abord parler au médecin », a ajouté Rangnick.

Martial n’a disputé que 10 matches avec les Red Devils cette saison, marquant 1 but en 359 minutes.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.