Football

Défaite de Liverpool contre Leicester, Van Dijk s’en prend à Mané et Salah

Liverpool a connu une nouvelle défaite surprise ce mardi lors de la 20e journée de la Premier League. Battus par Leicester City, les Reds ont réalisé une très mauvaise opération, eux qui sont désormais à six points de Manchester City. Alors que les Reds ont laissé filer de précieux points, le défenseur central hollandais Virgil Van Dijk n’a pas épargné les attaquants.

Alors que Mohamed Salah a raté un penalty en deux temps lors du premier acte, tandis que Sadio Mané a vendangé une claire opportunité de but, Van Dijk a critiqué la prestation des attaquants.

« Je pense qu’ils [Leicester] méritent la victoire, mais c’est aussi notre faute. Je pense que nous avons été mauvais dans la zone de vérité. Ils n’ont pas créé grand-chose mais ont semblé dangereux en contre, ce qu’ils savent faire. C’est tout à leur honneur. Nous devons nous regarder et nous améliorer, ce que nous ferons. Cela fait partie du football. Nous avons créé de bonnes occasions, mais malheureusement ce n’était pas le jour où elles sont allées au fond des filets. Le penalty a été manqué, ce qui arrive. Mais c’est décevant. », a lâché l’ancien joueur de Southampton dans des propos rapportés par Sky Sports.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.