Football

Barça: Les révélations de Juan Laporta sur son équipe « le Barça est de retour »

Interrogé par nos confrères, Le Pésident du club Catalan parle de la situation de son équipe et des recrues.

Affaire Ferran: nous avons fait une exception en nous lançant dans la signature avant d’avoir la marge salariale. La prochaine saison est en cours de planification et tout est possible. Haaland? C’est possible.

Signature de Haaland : Tout est possible. Tous les grands joueurs envisagent la possibilité de venir au Barça. Nous travaillons pour avoir une équipe compétitive et la première chose a été d’amener un joueur que Xavi voulait, avec sa grande qualité. Après tout est possible, nous sommes conscients du marché et le Barça continue d’être un référence dans le football. Nous travaillons sereinement car le marché a ses particularités et nous espérons que les résultats seront bons. Nous travaillons sur les ajouts que l’entraîneur nous a dit pour ce marché d’hiver puis aussi pour l’année prochain. Parler d’un joueur augmente sa valeur… Nous travaillons à renforcer ce que l’entraîneur nous demande et nous y travaillons. Je ne veux pas parler de joueurs en particulier car ca serait une erreur.

Situation de l’équipe: incompatibilités de signer un joueur qui peut fermer la porte après à un autre ? Maintenant on travaille sur cette saison, avec des objectifs immédiats et il faut aider l’entraîneur à court terme. On travaille aussi sur le futur. Nous travaillons sereinement car le marché a ses particularités et nous espérons que les résultats seront bons. Nous travaillons sur les ajouts que l’entraîneur nous a dit pour ce marché d’hiver puis aussi pour l’année prochaine. Le Barça est une référence sur le marché et tous les joueurs ont le Barça comme référence. Tout le monde peut se préparer car le Barça est de retour et nous nous en sortons très bien. Nous n’avons pas besoin de plus de dette. Nous avons déjà dit à CVC qu’ils pourraient faire une autre approche et nous restons ouverts car dans les conditions actuelles nous ne le voyons pas. Notre mercato d’hiver ne dépend pas de CVC.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.