Football

Berbatov a demandé à Man United de vendre trois joueurs

Dimitar Berbatov a demandé à Manchester United de se débarrasser de Dean Henderson, Anthony Martial et Donny van de Beek.
Il a été largement rapporté que Manchester United a un certain nombre de joueurs qui sont malheureux au club et souhaitent partir après un manque de temps de jeu.

L’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick a confirmé le désir de Henderson de partir après avoir perdu la bataille pour la place de numéro 1 au profit de David De Gea.

Henderson avait semblé être le premier choix pendant une période sous Ole Gunnar Solskjaer, mais il n’a joué que deux fois en coupe cette saison.

L’avenir de Martial et Van De Beek à Old Trafford semble également sombre pour des raisons similaires et l’ancien attaquant de United Berbatov estime que United devrait se débarrasser de ces joueurs ce mois-ci.

« Je ne suis pas surpris de voir que Dean Henderson a déposé une demande de transfert, je m’y attendais », a déclaré Berbatov, au micro de Betfair.

« Même chose pour Donny van de Beek et Anthony Martial. Ces joueurs ne jouent pas et il est clair qu’ils ne sont pas heureux et tant qu’ils aiment ce qu’ils font, jouer au football, ils devraient bouger.

« Henderson a été acheté pour jouer à son avis, David De Gea traversait une période difficile. Les signatures peuvent galvaniser un joueur, vous n’êtes pas à votre meilleur niveau et tout d’un coup vous avez de la concurrence, alors vous vous rassemblez et commencez à produire.

« C’est ce qui s’est passé avec De Gea et c’était une mauvaise nouvelle pour Henderson. Je comprends parfaitement pourquoi il veut partir ».

La demande de transfert de Henderson a été rejetée par Rangnick, qui a déclaré qu’il « préférerait qu’il reste jusqu’à la fin de la saison ».

L’homme de 63 ans était invaincu lors de ses cinq premiers matchs à la tête de l’équipe mais a goûté à la défaite pour la première fois contre les Wolves le 3 janvier.

United a rebondi en FA Cup contre Aston Villa, mais la performance était encore une fois décevante.

Berbatov a une théorie pour expliquer pourquoi le style de jeu et le message de Rangnick n’ont pas encore été traduits.

Il a ajouté : « Ayant étudié le football allemand et ayant joué là-bas pendant cinq ans, je sais qu’il faut parfois un certain temps pour s’habituer à de nouvelles méthodes d’entraînement et de pratique et savoir ce que le nouvel entraîneur veut sur le plan tactique, et peut-être que l’entraînement peut être un peu ennuyeux de temps en temps.

« Ce genre de choses peut causer un peu de mécontentement et quand vous mettez cela ensemble avec des performances pas très convaincantes, alors vous avez ce genre de situation.

« Cependant, regardez ce que Klopp et Tuchel ont réalisé dans leurs clubs jusqu’à présent, peut-être qu’avec un peu de temps quelque chose de similaire pourrait arriver à Man United avec Rangnick. »

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.