politique

Commune de Biscuiterie : la campagne d’Arona Coumba Ndoffène Diouf boycottée par responsables de l’APR

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans la commune de Biscuiterie, le ministre conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf, a du pain sur la planche. Selon L’AS, « il fera face seul aux différentes coalitions de l’opposition dans la commune ».

Pour cause, le collectif des responsables de l’Alliance pour la République (APR), qui l’accuse d’avoir confectionné seul les listes des investis en privilégiant des militants inconnus au détriment des responsables authentiques, ne battra pas campagne pour lui.

En effet, à l’issue de leur assemblée générale, les membres du Collectif, qui ont décidé de boycotter les activités de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) lors de la campagne électorale, invitent les militants à aller dans le même sens.

Pour ces responsables de l’Alliance pour la République (APR), «l’unique responsable des résultats de la coalition Benno Bokk Yakaar aux élections locales sera le candidat Arona Coumba Ndoffène Diouf».

Aussi, le collectif met-il en garde certains collaborateurs du Président Macky Sall «tapis dans l’ombre mais démasqués et identifiés qui œuvrent au quotidien dans les manœuvres et intrigues au détriment des dignes militants et responsables de l’APR».

Par ailleurs, le collectif dit «renouveler sa loyauté au Président Macky Sall, à l’APR et à la coalition Benno Bokk Yaakaar». Pour autant, ses membres «refusent d’accepter toute atteinte à leur honneur et à leur dignité».

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.