politique

Les Serignes Daara reconnaissants : “Si on ne vote pas Talla Sylla, on a trahi Dieu”(vidéo)

Talla Sylla a été accueilli, au quartier Diamaguène de Thiès, par les guides religieux et Serignes Daara, reconnaissants de ses actes, pour une entame de campagne électorale.
Aux actes de bienfaisance déroulés par Talla Sylla à l’endroit des talibés de Thiès, pendant la période du covid, les Serignes Daara et autres religieux, reconnaissants, ont formulé des prières pour le maire sortant venu les rencontrer.

Les talibés ne sont pas restés sur leur faim, ils n’ont pas crié famine non plus grâce au maire Talla Sylla qui a quotidiennement soutenu les Daara. Le Président de la coalition WAA Thiès pour la cité du Rail, a été utile à nous, nous aussi, nous lui serons utiles, en perspective des Locales”, ont-ils déclaré en chœur.

Dieu ne guide point ceux qui ont trahi

“Votre contribution a été faite au nom du Saint Coran, c’est Dieu qui va vous rétribuer. Autant Dieu protège le Coran, autant nous prions pour qu’IL vous protège. Si on ne vote pas Talla Sylla, on a trahi Dieu, les Serignes Daara et le Coran, car Dieu ne guide point ceux qui ont trahi”.

Le maire de Thiès, surnommé “Talla Sylla baayou daara yi”, dans son speech, a dit préférer rendre visite aux hommes de Dieu, pour une entame de campagne électorale…

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.