Actualités

Election locale – Dendèye Gouy Gui : Khadim Samb liste les doléances de la commune

« Le maire sortant de la commune de Dendèye Gouy Gui est incompétent, parce qu’il n’est pas en mesure de satisfaire les besoins de ses administrés », a déclaré le communicateur traditionnel Khadim Samb.

Portant les doléances des populations de cette localité située dans le département de Mbacké, le reporter sportif de la Rts1 de révéler : « Certains élèves du cycle primaire marchent quotidiennement 4 km pour arriver à leur école. »

Selon ce candidat communal de la Coalition patriotique pour la justice et l’équité/Nay Leer, Dendèye Gouy Gui manque presque de tout.

« L’accès dans notre localité relève d’un parcours du combattant, à cause de l’état de nos routes. Nous avons besoin de l’éclairage public, de l’eau potable et des structures sanitaires, entre autres, à Dendèye Gouy Gui qui polarise 32 villages », a plaidé Khadim Samb.

Par ailleurs, le communicateur traditionnel a profité de son meeting d’ouverture de campagne organisé dans sa localité d’origine, pour apporter une réplique salée au maire sortant Pape Abdoulaye Salane.

En effet, ce dernier a déclaré, à travers la presse, que son adversaire Khadim Samb devrait se limiter uniquement à lui dépecer ses animaux.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles correspondants

Load More Posts Loading...No more posts.