Sport

Qatar League : James Rodríguez sauve la vie d’un footballeur sénégalais de justesse…!

James Rodríguez est sur les projecteurs au Qatar pour avoir aidé à sauver la vie d’un joueur sénégalais au milieu du terrain. Le joueur colombien., s’est d’abord porté au secours d’Ousmane Coulibaly, tombé et pris de convulsions sur le terrain. Un acte important qui a reçu la reconnaissance du médecin d’Al Wakra.
Ousmane Coulibaly mal en point

Lundi dernier, le match de Qatar League entre l’équipe de James Rodriguez, Al Rayyan, et Al Wakra (3-0) se déroulait normalement. Cependant, l’atmosphère est devenue tendue lorsque le joueur Ousmane Coulibaly a été retrouvé allongé sur le terrain et a commencé à convulser. Immédiatement, la chaîne en charge de la diffusion change d’angle.

Ce qui s’est passé…

Quelques jours après la frayeur, elbocon.pe visité par Senego, croit savoir que l’intervention du n” 10′ colombien a été la clé pour sauver la vie du Sénégalais. Avant que Ousmane Coulibaly ne s’effondre sur le terrain, l’ancien joueur du Real Madrid avait eu une occasion de marquer et était resté aux abords de la surface. Puis, après ce qui s’est passé, le Sud-Américain est allé au secours de son adversaire.

…Au milieu du terrain

L’aide de James Rodriguez a été reconnue par le médecin d’Al Wakra, l’équipe à laquelle appartient Coulibaly. Dans une note présentée par le média local Al-Watan, le professionnel de santé a reconnu que le “cafetero” était chargé de tenir correctement la tête du Sénégalais inconscient, dès qu’il s’est évanoui sur le terrain et que c’était important pour qu’il puisse respirer, de peur de complications ou de blessures à la colonne vertébrale.

Plus de peur que de mal

Alors qu’une note officielle du club Al Wakra a indiqué qu’Ousmane Coulibaly est désormais stable, le défenseur reste sous surveillance médicale constante jusqu’à ce qu’il soit à 100 % de sa forme. Le club asiatique espère également que le joueur reviendra en équipe première.

James Rodríguez

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles correspondants

Load More Posts Loading...No more posts.