CAN 2021

Guinée vs Sénégal – Kaba Diawara : « Un match nul, c’est pas mal »

Pour sa 2ème rencontre dans cette CAN Cameroun 2021, le Syli national a tenu en échec les Lions du Sénégal sur un score nul et vierge de 0 but partout. Un résultat que Kaba Diawara, coach de la Guinée, juge « pas mal ».

« Nous avons joué pour gagner et le Sénégal aussi. Je pense qu’on a proposé un beau spectacle car le match n’était pas fermé. Il ne manquait que des buts », dit le coach guinéen au micro de Canal+ à la fin de la rencontre. Kaba Diawara poursuit en démontrant la volonté qu’avait ses joueurs de remporter ce match.

« On a joué fort en 1ère période parce qu’on avait l’ambition d’aller marquer un but et on a eu l’occasion de le faire. Malheureusement on n’a pas su le concrétiser. En 2ème période, on a vu une grande équipe du Sénégal et donc un 0-0 c’est pas mal. On verra ce qu’on fera sur le 3ème match. On a 4 points maintenant, on va se reposer, bien récupérer et puis on verra bien ce qui se passera », conclut-il.

Un match nul qui fait finalement l’affaire de tous, puisque la Guinée et le Sénégal se maintiennent en tête avec 4 points chacun. Le dernier match de la 2ème journée du groupe B, qui oppose les deux vaincus de la journée 1, pourrait permettre au Malawi ou au Zimbabwe de se relancer.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles correspondants

Load More Posts Loading...No more posts.