politique

Aliou SALL : « SONKO est plus dangereux que Hitler, il faut l’arrêter»

Le maire de la ville de Guédiawaye et candidat à sa propre succession n’a pas été tendre avec le leader du PASTEF. Selon Aliou SALL, Ousmane SONKO ne doit plus parler en public car tout ce qu’il fait et dit est dangereux.

« Hitler il avait la majorité en Allemagne et on a vu où il l’a mené. Et pour moi, Ousmane SONKO est pire que Hitler. Tous ses discours c’est : il faut tuer, mettre en prison, Mortal Kombat qu’il incarne et assume », assène Aliou SALL, invité à la 2STv.

Poursuivant et pour étayer ses accusations, le maire de Guédiawaye invoque les manifestations du mois de mars dernier et impute les morts à Ousmane SONKO qui, selon lui, a fait « tuer plus de 14 jeunes »

« Pour moi, il est plus dangereux que Hitler. Il est temps que l’on prenne ce gars au sérieux, il est diabolique et il faut l’arrêter. Ousmane SONKO est un danger public et il faut le traiter comme tel », ajoute-t-il. Et Aliou SALL de dire ce qu’il reproche réellement au leader du PASTEF. « Comment peut-il venir à Guédiawaye et m’accuser de voleur. Lui on l’accuse de viol. Moi au moins j’ai eu la dignité et le courage de répondre à la police, à l’OFNAC, au juge d’instruction. Malgré tout ce qu’on peut dire, je suis allé répondre. J’ai passé 7 heures à la police. Mais lui, si on l’accuse de viol, il doit avoir la vergogne d’aller répondre. La manière dont il agit montre que tout ce dont on l’accuse est vrai. Et Dieu sait que j’y crois, je sais qu’il est coupable », soutient Aliou SALL.

Le jeune frère de Macky SALL ne digère pas les attaques du leader du PASTEF qui l’a accusé de voleur dans son propre fief

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.