Football

Grosse confirmation pour l’avenir de Pochettino.

Éliminé dès le premier tour de la CAN 2021, ce triste record du Ghana

Faisant partie des favoris pour la victoire finale à la CAN 2021, le Ghana ne va même pas franchir le premier tour. Il est éliminé. Après son match nul face au Gabon, le Ghana avait encore son destin entre ses mains. Battre les Comores pour se qualifier pour les 8es de finale. Mais non ! Cela a été plutôt une grosse désillusion. Du jamais vu. C’est la première fois de l’histoire que l’aventure de la sélection ghanéenne s’arrête au premier tour en Coupe d’Afrique des Nations. André Ayew, Thomas Partey, Jordan Ayew, Alexander Djiku… entrent négativement dans l’histoire.

CAN 2021: l’Egypte sous pression…

Egypte-Soudan, ce derby du Nil sera au centre des toutes les attentions. Rien d’insurmontable pour les coéquipiers de Mohamed Salah contre leur voisin, l’équipe la plus faible du groupe sur le papier, mais les Egyptiens n’ont pas franchement rassuré contre la Guinée Bissau, bénéficiant d’un coup de pouce bienvenu de la VAR pour priver leur adversaire du but égalisateur en fin de partie. Pas forcément rassurant alors que le sélectionneur Carlos Queiroz joue sa tête sur ce match…

L’ALGÉRIE DÉMENT AVOIR FAIT APPEL À UN EXORCISTE

L’Algérie n’a pas fait appel à un exorciste pour que ses joueurs se qualifient pour la suite de la CAN. C’est en tout ce qu’affirme la Fédération algérienne de football (FAF) dans un communiqué publié ce mardi soir. Et pas question de plaisanter avec ce genre de rumeurs : « La FAF déplore et condamne ce genre de rumeurs qui nuisent à l’image de notre sélection nationale, et se réserve le droit d’ester en justice tous ceux qui associent leurs noms et/ou activités à ladite sélection et à l’instance fédérale. » Derniers de leur groupe avec un petit point, les Fennecs sont dans l’obligation de l’emporter ce jeudi face à la Côte d’Ivoire pour accéder au tour suivant.

OL – ASSE : LA BANDEROLE TERRIBLE DES GONES POUR DÉTRUIRE LES VERTS DANS LE DERBY !
Du côté de l’OL, le derby se présente dans quelques jours face à l’ASSE. Et les supporters ont d’ores et déjà mis la pression. L’OL affronte l’ASSE pour un derby particulièrement chaud vendredi soir. Entre des Gones qui vivent une saison compliquée et des Verts à la lutte pour leur survie, l’ambiance s’annonce bouillante malgré un Groupama Stadium qui ne pourra pas être plein. Et les supporters lyonnais n’ont déjà pas manqué de mettre la pression avec une banderole terrible déployée par des Ultras au centre d’entraînement des Gones. « Ils sont à l’agonie … Achevez-les » ont en effet réclamé le groupe Ultras 1950. Le ton est donné !

Un élément tend à confirmer l’option Pochettino pour MU

Dans son édition de lundi, le quotidien britannique The Manchester Evening News a révélé que les Red Devils auraient l’intention de passer rapidement à la vitesse supérieure au sujet du futur entraîneur. Le média révèle que le board mancunien souhaitait être définitivement fixé avant la fin de saison. ET sur le principe, il ne fait guère de doute que Pochettino et Manchester sont d’accord. Le club mancunien programme une signature du technicien argentin, dont il estime qu’il ne sera très probablement pas bloqué par Paris au terme de la saison.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.