Actualités

Elections locales : Des éléments de Moise Sarr attaquent le cortège de Thérèse Faye Diouf

Le maire sortant de Diarrère et candidat à sa propre succession qui aura presque gagné le cœur de la commune de Diarrère par des réalisations qui parlent d’elles-mêmes et capitalisé la sympathie des Fatickois n’a pas échappé à la furie de ses adversaires politiques.

Hier mercredi vers les coups de 21 h alors que son cortège se dirigeait vers la localité de Bicol, située dans la commune de Diarrère, un certain Michel Diouf à la tête d’un commando de militants de Moise Sarr, aurait tiré des coups de feu étranges pour disperser le convoi du maire sortant de Diarrère

. On peut aussi citer parmi les assaillants, un certain Amadou Ndong et plus d’une dizaine d’autres personnes armées de machettes et de gourdins. Ces derniers auraient violemment attaqué le convoi de Madame Thérèse Faye Diouf occasionnant ainsi de graves blessures au sein de ses souteneurs.

Il est vrai que le maire sortant de Diarrère bénéficie de la sympathie et d’une aura politique qui dérangent ses adversaires de Benno Bokk Yaakaar (Bby) à Fatick, mais cela ne saurait être une excuse pour s’attaquer à son cortège qui se rendait dans la localité de Bicol pour y tenir un meeting.

Après cette étape également,Thérèse Faye a tenu un méga-meeting à Diarrère-village sous la présence effective de Dr Cheikh Kanté, tête de liste de Bby à Fatick. Un meeting qui aura connu un franc succès en raison de la mobilisation exceptionnelle des militants et responsables de Bby de ce patelin, renseigne notre source.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.