Football

Barça : Triste nouvelle, Ansu Fati pourrait ne plus rejouer

Ansu Fati va de nouveau manquer des matchs avec le Barcelone comme en 2021 avec sa grave blessure. Le jeune joueur du FC Barcelone s’est de nouveau blessé ce jeudi en 1/8 de finale de coupe du roi face à Bilbao. Les récentes informations sur cette blessure de Fati annoncent rien de bon pour le joueur, il pourrait même ne plus rejouer cette saison.

Le jeune Fati n’est pas épargné par les blessures depuis quelques temps (fracture du ménisque en novembre 2020), blessure à l’ischio contractée fin novembre, le jeune joueur du Barca s’est encore blessé ce jeudi. et d’après les information du club: «les tests effectués vendredi sur le joueur de l’équipe première Ansu Fati ont confirmé qu’il souffre d’une blessure au tendon proximal de l’ischio-jambier de la jambe gauche. Le traitement à effectuer sera décidé dans les prochains jours».

Selon les information de de TV3, Fati pourrait être opérer pour cette blessure, ce qui l’éloignerait des terrains pendant 4 mois, de quoi compromettre la quasi totalité de sa saison. Avec seulement 10 matchs toutes compétitions confondues, il a marqué 5 buts et délivré une passe décisive.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.