Actualités

CAN 2021 : trois mauvaises nouvelles pour le Sénégal avant les 8es de finale

Après avoir terminé premier de son groupe, la sélection du Sénégal affrontera le Cap Vert mardi prochain dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Alors que les Lions devront se passer des services de Cheikhou Kouyaté suspendu pour cumul de carton, deux autres joueurs pourraient également manquer ce choc. Il s’agit de Bouna Sarr et Pape Matar Sarr.

Le latéral droit du Bayern Munich et le milieu de terrain du FC Metz n’ont pas participé à la dernière séance d’entraînement des Lions. Le premier est touché aux adducteurs, tandis que le second, qui avait déjà manqué à l’appel mercredi, ne s’est pas encore remis de sa douleur au cheville. Déjà out pour le prochain, Cheikhou Kouyaté a aussi manqué la séance de ce vendredi.

De nouveaux coups durs pour le sélectionneur du Pays de la Téranga Aliou Cissé, après les nombreuses absences concédées lors des matchs de poules pour contamination à la Covid-19 et les pépins physiques d’Ismaila Sarr qui l’ont jusque-là privé de son ailier droit.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.