Actualités

Aïssata TALL SALL a prit l’avion Dakar-Podor pour récupérer sa carte d’électeur oubliée

Le maire sortant de Podor a failli ne pas voter. En effet, la ministre des Affaires étrangères qui était hors du Sénégal a débarqué hier dans sa localité sans sa carte d’électeur.

Constatant qu’elle était dans l’impossibilité d’accomplir son acte civique, confie-t-elle, elle a pris un avion pour retourner à Dakar récupérer le sésame. «J’avais l’habitude de voter très tôt. Mais vous constaterez que cette fois-ci, je suis venue un peu vers midi pour voter.

La raison ? Je suis rentrée, hier soir (dimanche, Ndlr) un peu tard dans la nuit car j’étais en voyage hors du pays. Lorsque je suis rentrée, j’ai continué directement sur Podor. Arrivée sur place, j’ai constaté que j’avais malheureusement oublié ma carte d’électeur à Dakar et j’ai pris un avion pour aller la récupérer et ensuite revenir à Podor», détaille Aïssata Tall Sall à la sortie du bureau de vote.

Avant de s’empresser d’ajouter : «Je viens d’accomplir mon devoir citoyen à Podor où se tourne une page de ma vie politique locale après douze ans à la tête de la Mairie. Je souhaite bonne continuation à l’équipe entrante et l’exhorte à être au service des Podorois.»

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.