Football

PSG : Messi va retrouver son numéro 10

L’icône argentine va retrouver son numéro 10 fétiche contre Nice, ce lundi soir en Coupe de France.

Touché par le Covid-19 lors des fêtes de fin d’année, Lionel Messi a eu du mal en s’en remettre. De retour à la compétition seulement le week-end dernier, lors du large succès du PSG sur Reims (4-0) au cours duquel il a joué une petite demi-heure, La Pulga va enchainer contre Nice ce lundi (21h15).

Bien présent dans le groupe de joueurs convoqués par Mauricio Pochettino pour affronter le Gym, le septuple Ballon d’Or est même annoncé titulaire aux côtés de Kylian Mbappé par la presse française mais aussi étrangère, à l’instar de Diario Olé.

Comme au bon vieux temps
Le média argentin ajoute par ailleurs que le natif de Rosario va troquer à cette occasion son numéro 30 avec le numéro 10 qu’il a porté durant la quasi-intégralité de sa carrière au Barça et avec l’Albiceleste. Un changement autorisé en Coupe de France, mais aussi facilité par l’absence de Neymar. Tout cela est donc temporaire, l’attaquant de 34 ans retrouvera, évidemment, le maillot floqué du 30 pour la suite du championnat et de la Ligue des champions.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.