Faits Divers

L’étudiante Oumou S. transformée en objet $exuel

Ousmane M. Nd. n’a trouvé mieux que d’envoûter l’étudiante Oumou S. qu’elle fait passer pour un objet sexuel.

N’eut été l’intervention de la police de Pikine qui a tiré la demoiselle Oumy S. des griffes de son présumé violeur, Ousmane M. Nd., ne serait peut-être jamais démasqué. En effet, le mis en cause avait fait croire à la victime détenir des pouvoirs mystiques capables de l’aider à réussir enfin sa troisième tentative de décrocher le Baccalauréat.

Mais, renseigne le quotidien Les Échos dans sa livraison de ce mardi, après avoir fait usage d’une bouteille d’eau bénite pour un bain rituel, la demoiselle Oumy S. est devenue l’objet sexuel du charlatan Ousmane M. Nd.

C’est après que la victime a commencé à finalement reprendre ses esprits avant de se rendre compte des agissements lubriques du pervers. Sans perdre de temps, Oumy S. se défoule comme une forcenée contre son bourreau et lui colle une plainte.

Cuisiné par les limiers, Ousmane M. Nd. réfute avec vigueur les accusations de viols répétés et soutient avoir entretenu, à cinq reprises, des relations sexuelles consentantes avec celle qui l’a traîné en justice pour des faits de viols présumés.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.