Football

Premier league : Manchester City envoie en message fort à Liverpool

Auteur d’un quadruplé face à Wolverhampton, ce mercredi soir en match en retard de la 33e journée de Premier League, Kevin De Bruyne a offert un précieux succès à Manchester City (1-5).

En feu, Kevin De Bruyne a martyrisé Wolverhampton, ce mercredi soir en match en retard de la 33e levée de Premier League. Auteur d’un quadruplé (7e, 16e, 24e et 60e), le milieu offensif belge a surtout offert une victoire (1-5) importantissime à Manchester City dans la course au titre.

Après avoir vu son premier but de la soirée refusé pour une position de hors-jeu, Raheem Sterling a fini par trouver la faille (84e), paraphant ainsi le récital des siens. Dendoncker (11e) avait lui égalisé pour les Loups dans la foulée de l’ouverture du score des Skyblues.

Le titre se rapproche
Les hommes de Pep Guardiola reprennent ainsi trois points d’avance sur Liverpool en tête du championnat à deux journées de la fin. Ils pourraient même quasiment valider leur titre de champion dimanche soir, sur le terrain de West Ham, en cas de nouvelle victoire. De son côté, Wolverhampton reste 8e.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.