Football

Mercato – Kalidou Koulibaly au FC Barcelone

Désireux de récupérer un défenseur durant l’été, Xavi apprécie le profil de Kalidou Koulibaly, prêt à rejoindre le FC Barcelone.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, le FC Barcelone se prépare afin de renforcer l’effectif de Xavi. Les Blaugrana veulent avant tout mettre la main sur une pointure en attaque et lorgnent Robert Lewandowski (Bayern Munich), mais l’entraîneur du Barça voudrait également récupérer un défenseur, et plusieurs options sont étudiées. Ce mercredi, la presse espagnole évoquait la piste Jules Koundé, dont le départ de Séville semble acté. Cependant, les Andalous veulent une indemnité de transfert afin d’équilibrer leurs comptes, obligeant le club culé à étudier d’autres dossiers. Un moyen pour Kalidou Koulibaly d’apparaître comme une priorité.

La piste Koulibaly prend de l’ampleur :

Ce jeudi, le quotidien Sport annonce que l’arrivée de Kalidou Koulibaly en Catalogne est en bonne voie. Même si le transfert du Sénégalais
dépend des départs bouclés par le FC Barcelone dans les prochaines semaines (Umtiti, Lenglet ou encore Mingueza), les dirigeants se penchent actuellement sur la situation du défenseur de Naples, avec qui un accord aurait déjà été discuté. Koulibaly devrait quitter son club durant l’été et priorise le FC Barcelone pour la suite de sa carrière.
Reste à Joan Laporta de trouver un accord avec Aurelio De Laurentiis, son homologue italien

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.