Football

Déclaration irrespectueuse de Klopp sur Sadio Mané : « Oh, oui oui, j’avais complètement oublié qu’il faisait partie de la course … »

Sadio Mané ne comptera donc jamais sur un soutien de Jurgen Klopp pour le Ballon d’Or 2022. Pièce maîtresse de Liverpool, le Sénégalais vient de nouveau d’être relégué au dernier plan par son coach.

« Oh, oui oui, j’avais complétement oublié qu’il faisait partie de la course au Ballon d’or », a déclaré l’entraîneur des Reds de Liverpool dans des propos relayés par Infossport. Surprenant venant du premier homme qui devait donner son soutien à Sadio Mané.

Et cette incompréhension est largement partagée sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, par exemple, certains considèrent Jurgen Klopp comme le premier ennemi du Sénégalais. Ce n’est pas la première fois que l’Allemand pose des actes similaires.

De quoi acter, selon toujours certains supporters, le départ de Sadio Mané de Liverpool. Le club anglais a déjà ses plans puis qu’avec l’arrivée de Luis Diaz, l’idée était de faire de Sadio un remplaçant mais en joueur de talent, le Sénégalais s’est mué en numéro 9 d’exception.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.