Faits Divers

F. Seck a été finalement retrouvé mort

Une séance de baignade a viré au drame pour F. Seck. Parti hier se baigner à la mer en compagnie de ses camarades, le corps sans vie de F. Seck a été découvert ce vendredi matin à la plage de Tamalodge.

En effet, le corps sans vie de l’adolescent F. Seck, domicilié au quartier Oncad, a été découvert ce vendredi, sur la plage de Tamalodge, à Mbour. La victime était partie, en compagnie de ses camarades, pour une séance de baignade mais l’élève coranique y a laissé la vie, souligne seneweb.

Ayant pris peur, ses camarades ont regagné respectivement leurs domiciles sans annoncer la triste nouvelle à leurs parents. Ainsi, les membres de la famille de l’élève coranique avaient entamé des recherches depuis hier pour retrouver leur fils. Ils avaient même saisi la police. Mais c’est ce vendredi matin que le corps sans vie a été retrouvé à la plage de Tamalodge de Mbour.

Après le constat effectué par les policiers du poste de Diamaguène 2, la dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital pour autopsie. L’enquête ouverte suit son cours.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.