International

Le pasteur demande à un couple de faire l’amour dans l’église

Une église a réagi après qu’une photo montrant deux personnes allongées l’une sur l’autre sur l’autel de l’église tandis qu’un pasteur et plusieurs membres de l’église leur tendaient la main, est devenue virale et a suscité l’indignation en ligne.

Selon des informations virales, le couple essayait d’avoir un enfant depuis dix ans sans succès, et lorsqu’ils ont demandé l’aide de l’église, le pasteur les a demandés à avoir des rapports s.exuels dans l’église devant la congrégation.

La photo a suscité la controverse, de nombreuses personnes ayant exprimé leur opinion à ce sujet.
Le pasteur demande à un couple de faire l'amour dans l'église

« Le pasteur a demandé à un couple marié qui luttait pour concevoir d’avoir des relations sexuelles à l’intérieur et en pleine congrégation afin qu’ils puissent également prier pour qu’ils conçoivent. »

Cependant, réagissant, l’église située au Brésil a déclaré que la photo était de deux femmes, et non d’un homme et d’une femme.

Ils ont expliqué que la femme était arrivée malade et s’était évanouie pendant le service. Ainsi, après la prédication, le pasteur a appelé la malade et a dit à une autre femme de se coucher sur elle comme un acte prophétique.

L’église a déclaré qu’amener une femme à s’allonger sur la femme malade était basée sur le passage de la Bible qui a vu le prophète Elisée s’allonger sur le corps d’un garçon mort tout en priant Dieu de ramener son esprit à la vie.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.