Football

Le PSG veut doubler le Bayern Munich et fait une offre à Mané

Les Bavarois ont rencontré son agent et ont même discuté d’un contrat de trois ans avec un salaire de 20 M€ brut par an.

Confiants, ils pensent pouvoir trouver un accord avec le joueur, convaincu par le projet qui ferait de lui la star de l’équipe. Mais si le Bayern Munich a aujourd’hui sa préférence, rien n’est encore fait. D’autant que d’autres clubs s’activent en coulisses pour le récupérer. Il y a le Real Madrid, qui cherche un renfort après le transfert manqué de Kylian Mbappé.

Mais le plus gros rival des pensionnaires de l’Allianz Arena sur ce dossier est le Paris Saint-Germain. SportBild explique que le club de la capitale, qui veut faire le ménage et apporter du sang neuf pour remporter la Ligue des Champions, a soumis à Sadio Mané une offre supérieure financièrement à celle proposée par les Allemands. Kylian Mbappé, dont l’avis est pris en compte par la direction, a donné son feu vert pour que le PSG recrute le Sénégalais. Ce qui ne rassure pas le Bayern Munich, qui sait que Paris peut faire parler sa puissance financière pour convaincre Mané, qui désire toujours rejoindre les Bavarois à l’heure actuelle et qui ne serait qu’une star parmi tant d’autres à Paris. Mais on l’a vu avec KM7, le PSG a plus d’un tour dans son sac !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.