People

Piqué pris en flagrant délit d’adultère par Shakira !

Surpris par Shakira avec une autre femme, Gerard Piqué a été prié de faire ses valises, scellant la fin d’un des couples les plus glamour du moment.

L’ancien Mancunien a en effet vu son couple avec Shakira exploser. La raison ? Son adultère avec une jeune femme. Deux journalistes espagnoles ont ainsi révélé dans le podcast « Mamarazzis » du journal El Périodico, que le défenseur catalan s’était livré à une infidélité, découverte par Shakira. « La chanteuse l’a surpris avec une autre et ils vont se séparer» , a assuré Laura Fa, l’une des animatrices du podcast. Emilio Pérez de Rozas, journaliste pour El Periodico, avait déjà affirmé que « le capitaine du Barça et la chanteuse colombienne traversent une crise sentimentale.»

Gerard Piqué et Shakira vivraient désormais sous deux toits différents, le joueur ayant été prié de faire ses valises et étant retourné dans son ancien appartement à Barcelone. Il s’accommoderait d’ailleurs de cette nouvelle vie de célibataire, à coup de sorties nocturnes avec son coéquipier Riqui Puig.

Shakira, 45 ans, et Gerard Piqué, 35 ans, sont ensemble depuis 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud, remportée par l’Espagne. Les deux stars, alors en couple, s’étaient rencontrées sur le tournage du clip de Waka Waka, hymne de l’événement interprété par la chanteuse. Malgré douze années de vie commune, ils ne s’étaient jamais mariés. « Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voit comme ‘LA femme’, je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez ? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste alerte, je veux qu’il pense que tout est possible selon son comportement », avait expliqué la chanteuse.

A voir également sur Teledakar

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.