Football

Mercato : Sadio Mané brouille les pistes

Questionné sur son avenir, Sadio Mané, l’attaquant des Reds, a une nouvelle fois exprimé son amour pour l’Olympique de Marseille.

Plus que jamais proche d’un départ de Liverpool, le buteur sénégalais enchaine les sorties médiatiques depuis quelques jours. En conférence de presse, cette semaine, Sadio Mané a confirmé son envie de changer d’air durant le prochain marché des transferts. « N’y a-t-il pas entre 60 et 70 % des Sénégalais qui veulent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent », a-t-il confié.

Questionné ensuite après le match entre le Sénégal et le Bénin, ce samedi soir, pour le compte des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Sadio Mané dira : « Le Bayern Munich, le Real Madrid ou Barcelone ? Vous savez vous m’avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment… Mon équipe c’est Marseille. »

Pour rappel, la direction de Liverpool n’a pas réussi à trouver un accord avec les représentants de l’international sénégalais au sujet d’une prolongation de contrat. Elle serait prête à le laisser partir à une année de la fin de son contrat à condition de récupérer un joli chèque. Sadio Mané est suivi de près par plusieurs cadors européens dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.