Football

Mercato : Liverpool demande 45 millions au Bayern pour Sadio Mané

Liverpool a rejeté deux offres du Bayern, l’une de 30 millions et l’autre de 35 millions. Selon ‘Bild’, les Bavarois devront augmenter leur offre s’ils veulent s’attacher les services de Sadio Mané. Les Reds demanderaient 45 millions pour son attaquant sénégalais.

Le Bayern cible Sadio Mané. À Munich, on voit en lui le successeur de Robert Lewandowski, puisque le Polonais a déjà fait savoir qu’il voulait partir. Il espère commencer une nouvelle aventure au FC Barcelone malgré les doutes de Tebas sur un éventuel transfert de Lewy chez les Catalans.

Le club bavarois est après Mané depuis un certain temps. En fait, ils ont déjà fait deux offres au club de la Mersey pour rapatrier le Sénégalais en Allemagne mais Liverpool a dit « non » aux deux offres du champion d’Allemagne pour Mané.

Le Bayern a proposé aux Reds 30 puis 35 millions pour le transfert du puissant ailier gauche. Ni l’un ni l’autre n’a convaincu le club anglais.

‘Bild’ affirme que Liverpool s’attend à obtenir au moins 45 millions d’euros. C’est le montant que les Reds demanderaient au Bayern pour Mané , à en le quotidien allemand.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.