ActualitésGrande Une

Rebeuss : Mbacké Bara Dolly vit des moments sombres dans sa cellule

En prison depuis le 10 juin après avoir été placé sous mandat de dépôt pour offense au Chef de l’Etat et diffamation, Mbacké Bara Dolly vit des moments sombres dans sa cellule.

Lors de la visite d’un de ses proches, le député semble montrer des signes de faiblesse et confie : « La prison est dure. Je n’ai jamais reçu de plainte de ma vie. C’est la première fois que j’entre en prison », lit-on dans le quotidien Source A.

Le parlementaire regrette-t-il ses propos contre Macky Sall ? L’information du quotidien n’a pas su répondre à cette question.

Excuses familiales

Pour rappel, la famille du député a, pour sa part, présenté ses excuses au président de la République. « Nous tenons ces propos au nom de la famille de Serigne Bara Dolly Mbacké dont je suis l’aîné, après le ndigueul de nos patriarches. Nous présentons nos excuses à toute la nation sénégalaise, à toutes les femmes et nous présentons mes excuses au président de la République », avait indiqué son frère aîné, Bara Dolly qui est, par ailleurs, responsable de l’Alliance pour la République (Apr).

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.