Football

Sadio Mané, il reste un gros détail à régler

Après avoir trouvé un accord avec Sadio Mané, les dirigeants bavarois devront désormais se mettre d’accord avec Liverpool.
Sadio Mané a annoncé à ses coéquipiers sa décision de quitter la formation anglaise après la défaite des siens en finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, la direction du Bayern Munich se serait entendu avec l’international sénégalais au sujet d’un contrat d’une durée de trois ans après plusieurs jours de négociations entre les deux parties.

Désormais, les Allemands devront trouver un accord avec les dirigeants de Liverpool. Mission compliquée pour le Bayern Munich. Il y a quelques semaines, la formation de Bundesliga avait proposé 24,5 millions d’euros aux Anglais. Ces derniers ont décliné cette première offre très rapidement. Ils attendraient bien plus pour libérer l’ancien du FC Metz de sa dernière année de contrat.

De son côté, Aliou Cissé, le coach du Sénégal, valide à 100% le transfert du buteur de 30 ans vers le cador allemand. « J’ai entendu parler de Sadio au Bayern, a-t-il confié. Pour moi c’est un club qui est de son standing. Le Bayern c’est l’intensité, un football de pression avec un entraîneur allemand. Sadio a joué à Salzbourg en Autriche qui est un pays frontalier, et cela veut dire qu’il ne va pas en terrain inconnu. Pour moi, le club où il se sentira le mieux, c’est le Bayern. »

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.