International

Un Pasteur fait boire de l’eau de javel à ses fidèles

Ces dernières années, les pasteurs africains défraient très souvent la chronique. Leurs manières d’opérer les miracles suscitent l’indignation de bon nombre de personnes.

C’est le cas de ce présumé homme de Dieu qui aurait fait boire de l’eau de javel à ses fidèles. C’est une démonstration de puissance divine que beaucoup ont condamné sur la toile.

Son identité est toujours méconnue. On ignore son pays de provenance, mais ce pasteur fait le buzz sur la toile. Cette montée en puissance sur la toile est due à sa manière d’opérer des miracles. Si certains se contentent de faire boire de l’eau bénite aux fidèles disciples pour les guérir des emprises maléfiques, ce présumé serviteur du Seigneur a choisi l’eau de javel.

La gaffe du pasteur a engendré des morts

Un Pasteur fait boire de l’eau de javel à ses fidèles
Sur une photo qui a maintenant fait le tour de la toile, on le voit entrain de faire boire ce composé chimique à ses fidèles. Comme quoi, c’est sa manière à lui de démontrer la puissance que le saint Esprit lui a conféré. Bien évidemment, son geste a coûté la vie à des fidèles qui l’ont naïvement suivi. Il a engendré six (6) morts et quatre (4) autres personnes sont dans un état critique.

Ce pasteur n’est pas le premier à avoir commis un acte si insolite. Il y a de cela quelques jours, la toile a appris qu’un autre présumé homme de Dieu sud-africain aurait fait boire de l’essence à ses fidèles. Un autre acte dangereux accompli au nom de Dieu qui devrait mettre la puce à l’oreille aux chrétiens.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.