Football

La voiture de Cristiano Ronaldo fait un accident !

La voiture de sport de la star portugaise a subi un accident de la route ce lundi matin.

Cristiano Ronaldo est en vacances à Majorque avec Georgina et leurs enfants. La star portugaise a amené sur l’île deux de ses voitures préférées de sa vaste collection. Elles seraientt la Bugatti Veyron de 1 200 ch et la Brabus que Georgina lui a offerte pour ses 35 ans . Malheureusement, la Bugatti a subi un crash ce lundi rapporte Última Hora lu par Teledakar.

 

Lundi matin, dans la commune de Bunyola , la Bugatti Veyron du joueur a subi un accident . La voiture a percuté une maison qui se trouvait à côté. La raison de l’accident n’est pas encore connue, mais ce que l’on sait, c’est que Cristiano n’était pas dans le véhicule. Le conducteur était un ouvrier qui déplaçait la voiture du joueur de Manchester United.

 

La voiture a percuté la porte d’une maison et avec des bouteilles de butane

Selon les médias, l’accident de Bugatti s’est produit vers 11h00 du matin dans la rue Alzina, tout près de l’hôpital Joan March. Des sources policières et des témoins indiquent que le conducteur a perdu le contrôle de la voiture de sport et a percuté un portail de maison . Il y avait également à la porte des bouteilles de butane.

Il n’y a pas de blessés parmi les occupants du véhicule, qui ont fait une déclaration à la garde civile et à la police locale. Tout a été résolu avec un rapport d’accident amical.

-Teledakar

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.