Football

Vidéo – Bayern: Sadio Mané est déjà ami avec son entraineur Julian Nagelsmann

Le sénégalais, Sadio Mané, a été bien accueilli par son nouvel entraineur, Julian Nagelsmann.

Agé de 34 ans, le jeune entraineur du Bayern, Julian Nagelsmann, a déjà trouvé une très belle entente avec sa nouvelle recrue.

Sur des images publiées sur les réseaux, on voit Sadio Mané entrain de refaire la colle de la chemise de son entraineur. Un geste qui plaira beaucoup aux dirigents du Bayern qui ont aussi misé sur l’esprit collectif et l’humilité du joueur, qu’a Sadio Mané.
Vidéo - Bayern: Sadio Mané est déjà ami avec son entraineur Julian Nagelsmann

« Je suis très excité (par la signature de Sadio Mané). Dès la première conversation, il a montré une humilité très intéressante, ce qui est extraordinaire pour un joueur avec un si grand nom. Il a dit, assez modestement, qu’il peut s’imaginer dans n’importe quelle position. C’est rare de voir que dans les premières conversations qu’un joueur se mette complètement au service du club et de l’entraîneur. Cela a rendu notre envie de le signer encore plus forte », a déclaré Nagelsmann

Sadio a été ensuite interrogé sur ce qu’il pense de son nouvel entraineur et voici ce qu’il a répondu:

« Nous nous sommes rencontrés et avons parlé. C’était très important d’apprendre à le connaître et à connaître le projet. Hasan (Salihamidžić) était là aussi. »


Teledakar

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.